gerardmoncomble | Le cavalier sans nom. 2. La colère des dieux
16837
single,single-portfolio_page,postid-16837,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

le-cavalier-sans-nom_la-colere-des-dieux-livre-2-4063202-250-400Le cavalier sans nom
La saga d’Achille Bouzouk
La colère des dieux (Livre 2)
2006. Roman. Fantastique.
Épuisé, disponible en bibliothèque ou chez l’auteur.

 

ILLUSTRATIONS : Couverture de Chris Riddell

ÉDITEUR : Milan

COLLECTION : Les grands Romans

PUBLIC : Dès 11-12 ans

ISBN : 2 7459 2004 9

 

RÉSUMÉ :
Bouzouk a retrouvé son nom, ses parents et ses souvenirs d’enfance. Mais cela ne lui suffit pas. Son passé est encore noyé d’ombres et de mystères. Il veut tout savoir. Tout reconquérir. Au risque de ne plus se reconnaître. Au risque de provoquer la colère des dieux !

 

EXTRAIT :
« Perché sur une haute branche, le zizoulizouli fouillait la vallée de ses petits yeux jaunes, quêtant une proie. Prêt à fendre l’air à la moindre alerte. Fluette, levraut, n’importe quoi ferait l’affaire, car il avait faim.
Alors le zizoulizouli jaillirait comme un trait d’arbalète, ses deux ailes repliées. Sans autre bruit qu’un atroce sifflement. Il y aurait un nuage de poussière sanglante, puis le cri victorieux de l’oiseau. Un cri grotesque, qui lui valait son nom. Zizoulizouli ! Zizoulizouli ! Pépiement nasillard qui aurait fait ricaner la victime, si elle n’était déjà morte. Car le zizoulizouli était un tueur de la pire espèce. »

Seconde édition par Milan des Livres 3 & 4 de la saga Bouzouk,  éditée précédemment par Casterman.